L’observeur du design : le prix français de design

 

Observeur_du_design

Organisé par l’Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI) depuis 1999, l’Observeur du design est le prix français de design. Il met en avant les entreprises et les designers qui travaillent sur des produits, des services et des espaces innovants, ambitieux ou encore, prospectifs !

L’observeur du design est reconnu et soutenu par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en France et par l’ICSID (International Council of Societies of Industrial Design) à l’international. Il témoigne également des bonnes pratiques de design, sensibilise au fait que le design est un facteur de différenciation incontournable et constitue une force de propositions pour l’avenir.

En présentant, EOLIS, le 1er système de purification d’air intelligent, NatéoSanté a remporté le Label de l’Observeur du design.

 

Il faut savoir que les réalisations labellisées sont exposées pendant un an à la Cité des sciences et de l’industrie, à Paris. N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir EOLIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *