La qualité de l’air intérieur est un sujet de préoccupation majeure. NatéoSanté souhaite, plus que tout, offrir un accès à un air intérieur sain au plus grand nombre.

C’est donc tout naturellement que la gamme ESSENCIEL vient compléter la gamme de purificateurs d’air proposée actuellement par NatéoSanté.

La gamme ESSENCIEL est composée de trois purificateurs d’air design, performants et silencieux qui permettent de lutter efficacement contre les allergies au pollen, aux acariens, aux poils d’animaux… et contre les particules fines liées à la pollution atmosphérique.

  • ESSENCIEL 200, pour les pièces jusqu’à 15m2
  • ESSENCIEL 300, pour les pièces jusqu’à 25m2
  • ESSENCIEL 400, pour les pièces jusqu’à 34m2

 

Ils sont équipés de filtres HEPA qui retiendront les particules les plus fines.

Ces épurateurs d’air sont également équipés d’une fonction ioniseur. Le ioniseur permet de plaquer au sol les particules en suspension dans l’air, elles ne sont ainsi plus à portée de nez. Un coup d’aspirateur (idéalement équipée d’un filtre HEPA) vous permettra de récolter facilement les particules tombées au sol.

NatéoSanté vous propose également un pack de 4 purificateurs d’air qui vous permettra d’équiper l’intégralité de votre logement à moindre coût. Ce pack à été conçu pour équiper un logement composé de 3 chambres.

  • 1 ESSENCIEL 400 : purificateur d’air pièce de vie
  • 3 x ESSENCIEL 200 : purificateur d’air chambre

purificateur-air-chambre

N’hésitez pas à contacter un de nos experts en qualité de l’air intérieure si vous souhaitez plus d’informations sur cette gamme, il sera ravi de répondre à toutes vos questions.

La qualité NatéoSanté c’est toujours :

purificateur d'air médical    NATEOS label ELIM part coul    NATEOS label ZERO OZ coul

 

 

 

 

One Comment

  1. Bonjour cela m’intéresse j’ai ma fille qui a eu des jumeaux et leur chambre n’a pas de fenêtre. A aucun moment il n’est mentionné les prix de vos appareils en sachant que la chambre fait 12 m merci de me donner plus d’informations cordialement Lucy Robitaille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *