Vous êtes un expatrié en Chine ?

 

En Chine, la pollution est omniprésente. Un expatrié qui arrive en Chine peut-être surpris par l’ampleur du phénomène. Investir dans des purificateurs d’air est indispensable lorsque l’on arrive dans des villes telles que Shanghai ou Pékin par exemple. Les purificateurs d’air vous aideront à mieux respirer au quotidien, ils vous apporteront, ainsi qu’à votre famille un bien être et un confort incomparables. Les purificateurs d’air NatéoSanté proposés sur le marché chinois sont spécialement conçus pour aider les personnes vivants dans environnements extrêmement pollués.

NatéoSanté spécialiste français du traitement de l’air accompagne au quotidien les expatriés en Chine. Présent auprès de la communauté d’expatriés depuis plusieurs années, notre vocation est de vous aider au quotidien en vous apportant des solutions efficaces pour lutter contre la pollution. Nous sommes désormais un acteur incontournable sur le marché, de nombreux expatriés en Chine nous font confiance.

En Chine, le nombre de Pm 2.5 présent dans l’air fait partie du quotidien, vous pouvez d’ailleurs être informés en temps réel grâce à des applications accessibles directement depuis votre smart phone ou, en vous connectant directement sur des sites dédiés à la qualité de l’air.

Profitez du service à la française NatéoSanté : écoute et conseils, livraison rapide, SAV géré rapidement. Nos interlocuteurs présents sur place (faisant eux-même partie de la communauté d’expatriés en Chine) connaissent les problématiques quotidiennes auxquelles vous êtes confrontés.

Retrouver toutes les informations directement sur notre site web, une page dédiée aux expatriés en Chine vous donne toutes les informations relatives à nos purificateurs d’air et les coordonnées des personnes à contacter si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous souhaitez passer commande.

expatriés Chine purificateurs d'air

Voici quelques liens utiles qui pourront vous aider si vous êtes un expatrié en Chine :

Le petit journal

Bonjour Chine

A très bientôt  !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *