NatéoSanté est désormais partenaires de l’FNC/UNEC (Union nationale des entreprises de coiffure) des Pays de la Loire.

Nous proposons une gamme complète de purificateurs d’air qui permettent de lutter efficacement contre la pollution présente dans les salons de coiffure et de protéger les collaborateurs des maladies professionnels liées à l’utilisation de produits qui peuvent être agressifs.

Les coiffeurs sont particulièrement exposés à certains risques liés à la qualité de l’air. Il faut savoir que 30% des cas d’asthme professionnel proviennent du secteur de la coiffure. Les shampooings, teintures, produits de décolorations, de permanentes…utilisés au quotidien par les professionnels de coiffure contiennent des substances irritantes et allergisantes qui peuvent être responsables de pathologies telles que l’asthme ou l’eczéma par exemple.

Les purificateurs d’air permettent d’agir en prévention en éliminant les particules (par exemple générées par les poudres décolorantes), les gaz (qui émanent des vapeurs d’ammoniacs), les odeurs… et de prendre en considération le bien-être des salariés et de la clientèle.

10% de remise sur la gamme EOLIS pour les adhérents.

EOLIS-plaquette-1

Ancienne-plaquette-P2-zoom-écran-1024x751

N’hésitez pas à contacter un de nos experts pour obtenir des informations complémentaires.

Tél : 02.85.52.06.75

Mail : contact@nateosante.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *