chat

Supprimer efficacement odeurs d’animaux et allergies

Vous souffrez d’allergies aux animaux de compagnie et certaines odeurs vous gênent ? les purificateurs d’air vous aideront à mieux vivre au quotidien.

Nos fidèles compagnons font partis intégrante de notre vie, on y est fortement attachés. Malheureusement, la cohabitation peut parfois s’avérer difficile.En cause, des mauvaises odeurs, des problèmes d’allergies etc. Pas question pour autant de se séparer de son animal domestique, des solutions simples et efficaces existent pour vivre mieux avec son chien, son chat ou autre NAC (nouveaux animaux de compagnie) tels que son reptile, son hamster, son perroquet…

Alors, si vous vous posez par exemple, les questions suivantes :

-Comment éliminer durablement les mauvaises odeurs de chiens ?

-Comment vivre avec un chat lorsque l’on est allergique ?

-Comment protéger vos reptiles des virus et bactéries ?

-Comment venir à bout de la poussière blanche dégagée par certains perroquets ?

Et bien, n’attendez plus, continuez votre lecture, vous trouverez forcément la solution à votre problème !

Les purificateurs d’air permettent de venir à bout de bon nombre de problèmes d’odeurs et d’allergies rencontrés lorsque l’on vit avec un animal de compagnie. Nos appareils ont été testés par des consommateurs possédant des animaux domestiques de tous types et les retours sont très positifs. Voici quelques exemples :

Allergies aux chats :

Les symptômes les plus fréquents sont les rhinites, l’asthme ou encore les conjonctivites. Les purificateurs d’air vont filtrer les poils d’animaux grâce à leur système de filtration haute qualité. Le filtre HEPA H14 permet de filtrer les micros particules (jusqu’à 0.3 microns). Les allergènes déposés sur les poils seront donc éliminés et ne vous gâcheront plus la vie. Certains de nos appareils sont également équipés de pré filtres lavables qui permettent de filtrer les macros particules tout en préservant les autres filtres.

Mauvaises odeurs de chiens :

Les mauvaises odeurs de chiens peuvent vite devenir insupportables. Aérer permet évidemment d’éliminer temporairement ces odeurs mais, malheureusement, dès que l’on referme la fenêtre c’est reparti pour un tour ! Le filtre à charbon actif qui équipe les purificateurs d’air Natéosanté va permettre de filtrer les mauvaises odeurs puis de les détruire grâce à la photocatalyse. Vous pouvez à nouveau respirer sans avoir à utiliser des désodorisants toxiques au quotidien.

Reptiles très fragiles :

Les reptiles sont des animaux très fragiles. Ils résistent mal aux virus et bactéries présents dans l’atmosphère. Si un animal contaminé intègre un élevage cela peut être fatal pour tout le groupe. Aujourd’hui, il n’existe malheureusement pas de vaccins pour les reptiles. L’utilisation d’un purificateur d’air vous permettra de filtrer ces virus et ces bactéries et d’offrir un environnement plus sain et donc une espérance de vie plus longue à votre élevage.

Du côté des perroquets :

Certaines races de perroquets (type Ara) produisent une poussière blanche afin d’entretenir leur plumage. Cette poussière est très volatile et donc très difficile à dompter au quotidien. Les purificateurs d’air vous permettront de filtrer les poussières présentes dans l’air et de les plaquer au sol grâce à la fonction « ionisation » qui équipe tous nos appareils.

Aujourd’hui, il est donc possible de vivre en parfaite harmonie avec l’animal de compagnie de ses rêves grâce aux purificateurs d’air.

 

 

2 Comments

  1. Bonjour
    je recherche un purificateur d’air car ma femme est allergique a notre petite chate
    pouvez vous me conseiller sur un appareil efficace afin de garder cette chate a la maison
    merci de vos conseils
    salutations

  2. Bonjour,
    Quel filtre à air me recommandez-vous pour une allergie aux chats (asthme)?
    Merci beaucoup
    Magali Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *