La razon

Le 19 juin 2016, le célèbre journal espagnol « La Razon » consacrait un article à Vitaldair, partenaire de Natéosanté en Espagne et première entreprise espagnole à recevoir le prix « A tu salud ». Ce célèbre prix remis par le ministre de la santé espagnol Alfonso Alonso, vise à récompenser les entreprises jouant un rôle majeur dans les avancés sur le secteur de la santé, faisant ici de Vitaldair la référence Espagnol sur le marché de la qualité d’air.

L’article accorde également une place importante à EOLIS, air manager et purificateur d’air nouvelle génération distribué par l’entreprise et imaginé par Natéosanté, moteur de cette récompense « Pour la santé de nos clients nous souhaitons mettre à disposition la technologie la plus avancée. Nos appareils (EOLIS air manager) calculent en temps réel le niveau d’encrassement des filtres, la qualité d’air respirée et propose également un historique heure par heure permettant à la machine de s’adapter automatiquement à votre environnement » déclare Manuel Carnero Sobrino, PDG de la société Vitaldair.

Le Air manager EOLIS, déjà reconnu par les professionnels du secteur de la santé ne cesse de séduire à travers le monde.

Retrouvez l’article complet sur le journal La Razon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *