purificateur-air-inde

 

Eolis le premier Air manager s’installe en Inde

Thierry Ricci, Président Fondateur de NatéoSanté et Stéphane Monnier, Responsable Commercial Export étaient en Inde la semaine dernière pour présenter EOLIS, le AIR MANAGER by NATEOSANTE.

Ce voyage fait suite à un précédent voyage en Inde qui avait eu lieu au mois de Juin dernier. L’objectif de ce voyage était de réaliser des tests d’amélioration de la qualité de l’air intérieure dans des établissements hôteliers ayant des problématiques liées à la qualité de l’air et de présenter EOLIS, purificateur d’air nouvelle génération à la presse indienne.

Et le succès fût au rendez vous ! En effet, de par sa puissance et la qualité de son filtre (normé EN1822), EOLIS a su prouvé son efficacité face à une pollution intense présente notamment dans les chambres d’hôtels. Les tests réalisés furent très concluants et les résultats incontestables, EOLIS rejoindra donc les chambres d’hôtels luxueux et de palaces indiens dans les semaines à venir.

La soirée presse a quant à elle permis de mettre EOLIS en forte visibilité dans des médias indiens dédiés à des univers variés tels que, l’hôtellerie, la restauration ou encore la santé.

 

Découvrez les articles rédigés par la presse Indienne sur EOLIS

thepharmatimes    Frai magazine hospitality bizthefinancialexpress callkey9 EThealthworld Hospitalmanagement business France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *