Une gamme complète de prestations de services

Opter pour les Solutions Services NatéoSanté, c’est bénéficier d’une expertise et d’un savoir-faire reconnu. Nous vous proposons une gamme complète de prestations de services pour vous conseiller.

Mesure qualite air interieur kit analyse diagnostic nateosante

Diagnostic en Qualité de l’Air Intérieur Pour un diagnostic fiable, NatéoSanté met à votre disposition :

  • Un kit de prélèvement complet avec son mode opératoire simple et détaillé pour une manipulation à la portée de tous
  • Un technicien qui se déplace dans vos locaux pour réaliser des mesures et des prélèvements qui seront ensuite envoyés à un laboratoire indépendant
  • Un rapport d’analyse clair et des recommandations
  • Des formations qui vous permettront de mieux appréhender votre environnement et de comprendre les enjeux de la QAI
Etude plan diagnostic purificateur air professionnel accompagnement conseil personnalise

Étude personnalisée Afin de déterminer la solution la plus adaptée, nos experts sont à votre disposition pour :

  • Réaliser une étude complète de vos besoins en fonction de votre application métier, de l’agencement de vos locaux et de vos problématiques
  • Vous aider dans le choix de votre matériel en vous donnant toutes les informations techniques nécessaires
  • Vous orienter vers les solutions les mieux adaptées, celles qui vous donneront entière satisfaction
  • Si nécessaire, co-développer avec vous une solution sur-mesure

Intervention et SAV

Garantie purificateur air professionnel livraison nateosante

Support technique et prise en charge

Vos appareils sont garantis 3 ans (pièces et main d’œuvre) avec possibilité de prendre une extension de garantie jusqu’à 5 ans.
En cas de panne, ils seront pris en charge dans les plus brefs délais. Pour contacter notre support client, vous pouvez nous écrire sur support@nateosante.com.

Assistance telephonique technicien suivi persnnalise service apres vente nateosante

Contrat de maintenance

Pour votre confort et votre sérénité, NatéoSanté vous propose différents contrats de maintenance :

  • Intervention d’un technicien sur site pour dépanner vos équipements et réaliser une maintenance préventive de votre appareil : vous ne vous occupez de rien !
  • Assistance téléphonique par un technicien expert
  • Télédiagnostic